dimanche 3 avril 2011

Nouveau Logo


Comme vous l'avez vu dans cette nouvelle version, je me suis récemment doté d'un nouveau logo
Voici un peu le cheminement de ce dernier que je voulais un peu moins froid et plus à mon image que le précédent, dans la lignée des logos du 123 Klan mêlant graffiti et graphisme. Pour les nostalgiques l'ancien est toujours visible à la fin du blog, je suis d'ailleurs parti sur la même base il s'agit donc plus d'une refonte :)

Quelques références




Quelques recherches (d'autres bientôt)




Le logo final (avec accroche)



Intégration web

Intégration illustration

Intégration photo

1 commentaire:

  1. Ho putain le screen firefox ou tu fous ton logo a l'arrache par dessus, et ou tu change meme le nom du site huhuhuhu
    La prochaine fois pense aussi a virer le texte de la barre des taches :D

    J'aime bien le logo et l'accroche sinon. (oui car je suis pas toujours négatif non plus)

    RépondreSupprimer